Fédération Départementale des Chasseurs de la Loire-Atlantique
Association agréée au titre de la protection de l'environnement

arbres

La Fédération renouvelle l’opération STE-CATHERINE afin de promouvoir la plantation de haies et bosquets avec des essences locales (noisetier, chêne, prunelier, châtaigner, merisier, pommier et poirier sauvage, …).

 

Une opération menée en partenariat avec l’Association Française « Arbres et Haies Champêtres » (AFAHC) – agroforesterie.
Vous êtes responsable de chasse et vous souhaitez vous investir pour améliorer la capacité d’accueil de votre territoire, répondez, avant le 12 octobre 2019, à cet appel à projet (nombre de plants limités, les premiers inscrits seront les premiers servis jusqu’à épuisement du stock – priorité aux adhérents aux contrats multi-services). Plantation, paillage et entretien à la charge de l’adhérent.

Retourner à la Fédération un plan cadastral (numéro de parcelle et de section) ou apparaît le projet en fluo et en précisant :

Nom/Prénom :
Adresse :
CP/Commune :
Email :
Tél. :
N° d’adhérent :
Linéaire souhaité en mètres :
Joindre un plan cadastral (numéro de section et de parcelle) ou le projet de plantation est indiqué. A défaut, la demande ne sera pas instruite.

facebook_page_plugin