Fédération Départementale des Chasseurs de la Loire-Atlantique
Association agréée au titre de la protection de l'environnement
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En cas de perte, de destruction ou de détérioration de votre titre permanent du permis de chasser, vous pouvez demander la délivrance d'un duplicata auprès de l'Office Français de la Biodiversité (OFB).

Cette demande se fait via leur site internet : https://permischasser.ofb.fr/

 

Pour toutes questions relatives au duplicata du permis de chasser,
contactez directement l'OFB au
01.30.46.54.7401.30.46.60.13 de 9h00 à 12h00
ou par mail à duplicata-ca@ofb.gouv.fr

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 Une fois le cerfa imprimé, daté et signé depuis le site de l'OFB et le réglement effectué :

Rappel : pour chasser, vous devez être muni de votre permis de chasser, de votre validation et de votre assurance (Article R423-18 du code de l'environnement : "Le document de validation du permis de chasser et l'attestation d'assurance de son titulaire doivent être présentés en même temps que le permis lors de tout contrôle en action de chasse.").

 

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